Oct.

09

Ven.

THÉÂTRE - « Paisible retraite »

Nieul-le-Dolent

Informations pratiques

DATE

Le ven. 9 oct.

HORAIRES

20h30

Dans le cadre de la Saison Culturelle « LES HIVERNALES » - 
Avec Evelyne Cervera et Peter Dervillez ou Romain Franklin

Nicole, une septuagénaire un poil aigrie, a toujours pensé qu’elle aurait une retraite paisible dans son petit appartement qu’elle affectionne.
Mais la vie est pleine de surprises ! Placée en maison de retraite contre son gré, obligée de manger de la gelée et accompagnée d’un aide-soignant beaucoup trop optimiste et envahissant, elle est très loin de ce qu’elle s’était imaginée pour ses vieux jours.
Deux personnages qui vont apprendre à se connaître et à se comprendre au fil des jours. Une cohabitation qui sera aussi drôle que surprenante !

La 4ème comédie de Peter Dervillez (« Itinéraire Bis » « L’appart d’à Côté » « Cadavre Exquis » « Shakespeare et moi ») mis en scène par Philippe Elno (« L’Abribus » avec Florence Foresti, « Simplement Complexe » avec Denis Maréchal) et Yohan Génin

Informations pratiques :
• Durée : 1h15
• Dans le cadre de la semaine bleue
• Placement libre

Réservation en ligne sur le site de l'Office de Tourisme du Pays des achards : https://www.achards-tourisme.com/agenda-sorties-et-animations/les-hivernales-paisible-retraite/