1 / 1
LEVÉE DE L’INTERDICTION DE PÊCHE AU PLAN D’EAU DES GARNES
Publié le mardi 26 mai 2026 - Nieul-le-Dolent
L’interdiction de pêche au plan d’eau des Garnes est désormais levée suite aux actes de vandalisme survenus début mai.
Les pêcheurs peuvent donc à nouveau profiter du site dans le respect des règles et des lieux.
▶ Rappel : n’oubliez pas de vous munir de votre carte de pêche, celle-ci est obligatoire 😉
🐟 Nous vous remercions également d’emporter TOUTES vos captures autorisées, y compris les poissons-chats, ou de les déposer dans les poubelles mises à disposition.

