Accueil Actualités l'EHPAD Henri Panetier réhabilité
Retour

l'EHPAD Henri Panetier réhabilité

Le 5 Octobre 2013
Ce vendredi 4 octobre, les travaux de réhabilitation de l'EHPAD Henri PANETIER ont été inaugurés. Edifié en 1973, agrandi en 1993, ce bâtiment répondra désormais aux exigences techniques et sanitaires requises pour le plus grand confort des résidents.

En présence de nombreuses personnalités, dont Joseph MERCERON, Maire, Pierre BERTHOME, Président de Vendée Habitat et Gérard VILETTE, Président de la Commission Solidarité au Conseil Général, les travaux de réhabilitation de l'EHPAD Henri PANETIER ont été inaugurés.

Il était devenu nécessaire de réaliser ces travaux afin d'être en adéquation avec les exigences réglementaires que requiert un tel équipement.

Il s'agit d'un lieu central de la vie commune dans lequel de nombreuses familles niuelaises et des communes environnantes se retrouvent autour de leurs aînés.

Joseph Merceron a particulièrement souligné l'investissement du personnel du foyer logement qui oeuvre avec bienveillance et humanité auprès des 71 résidents.

Il a également précisé que le financement des travaux a été réalisé sur les propres réserves de l'Etablissement grâce aux amortissements et donc qu'aucun recours à l'emprunt n'a été nécessaire.

Ce financement permet ainsi de maintenir sans augmentation le prix de journée pour les familles

Galerie photos